okleyz Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Tout dabord, un grand merci a toutes la communautés Prestashop ! Cela fait 2 semaines que je suis sur la mise en ligne de mon site et le forum est une aide précieuse. Ayant un site de vente de vêtement depuis 5 ans je ne comprends pas que cette fonction n'existe pas étant donné que c'est indispensable pour bcps de boutiques. Un vêtement comporte souvent : 1 couleur génerale : ex. BLEU et une couleur secondaire que l'on rentre manuellement exemple BLEU CIEL / JAUNE La premiere couleur permet de lister BLEU dans le menu filtre de recherche et apparait seulement sur la fiche produit la seconde couleur. Dans le BO il est possible de créer 2 attributs mais quand on entre des centaines de produits tous differents il est difficile de rentrer l'ensemble des seconde couleur a dans le module (séparé) a l'avance ! car c'est tout tps different jaune/marron - jaune/bleu - jaune/kaki/marron.... Il faudrait, je pense, une possibilité de rentrer manuellement un attribut dans la partie combinaison. Ex. Groupe : Couleur 1 Couleur : Bleu Custom : bleu carabes / jaunes. C'est exactement le meme problème pour les tailles : un vêtement doit être regrouper dans le filtre sur le frontoffice exemple sur S, M, L, XL... mais sur la fiche produit apparaitra uniquement 36/38. Voici un exemple concercant le filtre a gauche et quand on clic sur un produit l'attribut et different : http://www.asos.fr/Femme-Robes/qpsed/?cid=8799 Help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
okleyz Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 A priori je suis le seul a avoir ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
okleyz Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 je vais changer pour magento il y a au moins plus de suivi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts