Jump to content

Supprimer un bloc au moment du paiement

MarionR

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis presque prête à mettre ma boutique en ligne grâce à votre aide. Mais voilà j'ai un vilain bloc que j'aimerais supprimer mais je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller.

Encore mille mercis,

Marion

post-292343-0-87877700-1319574856_thumb.png

Bonjour,

Il me semble qu'il faut aller dans l'onglet module, et choisir "position" qui juste en dessous de l'onglet. Par la suite il faut aller dans le module que vous souhaité supprimer et faire "modifier" et dans le champs "exception" mettre "order.tpl".

Normalement le module disparait quand on est sur la page de paiment

Bonjour,

Il me semble qu'il faut aller dans l'onglet module, et choisir "position" qui juste en dessous de l'onglet. Par la suite il faut aller dans le module que vous souhaité supprimer et faire "modifier" et dans le champs "exception" mettre "order.tpl".

Normalement le module disparait quand on est sur la page de paiment

Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses. En fait j'ai du mal à trouver de quel module il s'agit... :s

Bonsoir,

J'ai trouvé modifier. Il faut aller dans outils > Traduction > Français > Order Step. Sauf que voilà une fois que j'ai modifié le truc, et bien il ne se passe rien sur mon site, les textes restent en anglais !

Des idées du pourquoi du comment ?

Help, je n'attends plus que de régler ça pour ouvrir ma boutique :s

Merci d'avance,

Marion

Bonsoir,

J'ai trouvé modifier. Il faut aller dans outils > Traduction > Français > Order Step. Sauf que voilà une fois que j'ai modifié le truc, et bien il ne se passe rien sur mon site, les textes restent en anglais !

Des idées du pourquoi du comment ?

Help, je n'attends plus que de régler ça pour ouvrir ma boutique :s

Merci d'avance,

Marion