mat250 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bonjour à tous, J'ai une boutique qui tourne depuis 4 mois chez 1and1 sans aucun problème.Mais depuis quelques jours, j'ai des erreurs 500 qui apparaissent soit dans la boutique, soit dans l'admin mais toujours de manière aléatoire et de manière plus ou moins importante.Après contact avec 1and1 et après une modif du fichier php.ini, le problème demeure.Voila la ligne rajoutée par le technicien 1and1 : upload_max_filesize = 32MEt voila actuellement mon fichier php.ini : upload_max_filesize = 32Mpost_max_size = 32Mmemory_limit=128Mmax_execution_time=0max_input_time=60allow_url_fopen=Onallow_url_include=OnSi quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a des idées, ce sera avec grand plaisir.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Vous êtes en mutualisé ou en dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat250 Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 En mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat250 Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 Erreur résolu après intervention de 1&1;. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Déplacé dans le forum installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mslshop Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, je rencontre ces mêmes problèmes depuis la mise à jours des serveurs chez 1&1. Ils me disen que c'est un PB qui vient de chez moi alors que tout etait OK avant. Quelles sont les interventions faites par 1&1? Merci pour ton aide. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts