fmattina Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour à tous, Suite à une ré-organisation de mes fichiers .js et .css (en fait un simple regroupement des css ensembles et des js ensembles) je me heurte à plusieurs petits bugs. En effet lorsque je clic sur l'image d'un article je devrais avoir un zoom de cette image qui s'affiche, or il ne se passe rien. Il me semble que cette fonction se trouve dans le fichier thickbox, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on fait appel à cette fonction. Par ailleurs, l'affichage du menu ne se fait pas non plus correctement lorsque que je me situe sur une fiche article (ce qui me laisse penser que j'ai bien un problème à ce niveau là, le tout est de savoir ou est ce là...). Ne devrais-je pas chercher l'erreur au niveau des fichiers .tpl des products? Merci d'avance edit: pb réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour, il serait intéressant que vous partagiez la solution à votre problème pour les personnes qui pourraient rencontrer le même. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts