dav02000 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour j'ai trouver une solution alternative afin de modifier les choix de paiement et de frais de livraisons pour toutes vos annonces il suffit pour cela de posséder le gestionnaire pro ebay qui es inclus lorsque vous avez une boutique ebay , sinon il coute 2,95 € par mois sélectionner toutes vos annonces dans le gestionnaire pro d'ebay en ensuite sélectionner toutes les options que vous voulez ajouter à vos annonce : > Rajouter le paiement par chèque à toutes vos annonces ou autres .... > Les règles de Retour > Les délais de livraisons > Rajouter des mode d'expéditio > vous pouvez aussi définir un prix pour de frais de livraison pour vos objet supplémentaires pour toutes vos annonce en un seule clic ( enfin deux clics ) > Etc....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
scavenger67 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Personnellement j'utilise turbolister pour faire celà. Il a l'avantage d'être gratuit il permet aussi de ranger les articles dans les sections de la boutique ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Salut actuellement tout mes articles sur ebay sont dans la catégorie par défaut " Autre ". ça m’embête et j'aurais voulus savoir comment créer des catégories et sous catégorie avec turbo-lister ? Dans l'attente de vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Salut J'ai crée mes catégories directement sur ebay : Gérer ma Boutique puis Catégories de la boutique après je synchronise mon turbolister puis je sélectionne mes produits et modifie leur catégories en masse. Rapide et propre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts