Elerynna Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour, Déjà, je tiens à préciser que je cherche depuis ce matin 8h mais je trouve vraiment rien... Je ne suis pas une experte en informatique et je n'ose pas "bidouiller" dans les fichiers sensible... Maintenant mon problème. Cela fait une dizaine de jour (mais c'est remonter à moi qu'aujourd'hui ) que j'ai cette erreur qui apparait lorsque je me connecte à la boutique : Vous avez tenté d'accéder à "adressedusite", mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme www.websight-creation.com. Cela est peut-être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique sur votre réseau cherche peut-être à vous faire visiter une version falsifiée de "adressedusite", donc potentiellement préjudiciable. Nous vous déconseillons vivement de continuer. Ce qui est vraiment très gênant... le SSL est désactivé sur la boutique mais rien y fait... Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai envoyé un mail d'aide à OVH mais j'attends toujours leur réponse ... Du coup j'ai mis la boutique en maintenance. Quand on fait une exception ca marche, sauf avec IE mais je me vois mal dire à mes clients qu'il faut faire une exception et pas s'affoler de voir ca... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Merci de votre aide. Edit : C'est bon c'est rétabli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts