cyndi Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour, Je voudrais le même formulaire que ceci, mais adapté pour un e-catalogue Prestashop. http://www.entrefaienceetporcelaine.be/estimation_form.html J'attends vos propositions de devis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour Cyndi, La prochaine version du module Demande de devis Deluxe (en recette actuellement) intègre ce type de formulaire (hormis la checkbox) ainsi qu'une gestion des prospects directement dans le back-office (possibilité de transformer un prospect en client). Contactez-moi à cette adresse, je vous fournirai des explications plus détaillées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Merci beaucoup pour vos propositions. Une personne est dessus. Je vous montrerais le résultat dès que c'est fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts