MEDsclub Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour ! Je viens de mettre en place prestashop, dans un sous-répertoire prestashop de mon hébergement, et quand je crée un produit et veux y rajouter 1 ou 2 images, ces images apparaissent bien en tout petit dans le BO de la fiche produit, mais elles n'apparaissent pas dans la fiche produit pour le client. Donc dans la liste des produits, ou dans la fiche du produit ou bien quand on veut regarder le zoom de l'image, rien n'apparait (un rectangle avec une croix rouge dans les 2 premiers cas et un pop up d'erreur : "the requested content couldn't be load, please retry again later") J'ai essayé diverses choses : -au début j'ai utilisé le nouveau système de stockage d'images -Puis l'ancien -j'ai essayé de donner des images dans diverses tailles (approximativement 350*300, 200*150, 700*600) Mes images sont en jpg. J'ai conservé la boutique exemple (lorem ipsum, ipod...) qui fonctionne presque parfaitement (2 produits ont des images qui réagissent comme la totalité des miennes). J'ai juste rajouté quelques catégories et produits. Je câle Donc quelques questions : -D'où cela peut-il venir ? -Dans quels format (jpg ou png) puis-je utiliser poru les images ? -Quelles tailles puis-je utiliser pour donner des images produits ? (est-ce qu'il faut respecter les proportions des types d'images small, medium..... donc des carrés ?) Et ... Merci ! (Pour voir : http://biodeslys.com/prestashop/fr ) Version de Prestashop: 1.4.5.1 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Dec 29 14:41:18 UTC 2009 i686 Version du logiciel serveur: Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Version de PHP: 5.2.5-pl1-gentoo Version de MySQL: 5.0.44-log Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEDsclub Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Lundi ça ne marchait pas. Mardi UNE de mes images apparaissait. Mercredi, toutes fonctionnaient. Peut-être que l'installation de Prestashop nécessite un peu de chauffe au démarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts