dingodiscount Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, Savez vous comment je peux ajouter le numéro de téléphone sur les bon de livraisons? J'ai bien vu qu'il y a un fichier pdf.php, mais je sais pas trop quoi faire pour ajouter cette info qui sert au transporteur. Merci pour vos réponses. Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
dingodiscount Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 C'était dans la gestion des transports du Bo. Il faut ajouter un champ. phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 bonjour, svp qu’appelez-vous "dans la gestion des transports du Bo. Il faut ajouter un champ" je n'arrive pas a trouver ou on ajoute des champs dans le BO merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas13012 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour, Auriez-vous trouvé la solution? je ne suis pas un expert mais j'aimerais aussi personnaliser le bon de livraison avec le n° de tel du client, ses commentaires, la ref. fournisseur du produit notamment. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts