polaije Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, Mon site propose des médicaments et autres produits de pharmacie en ligne : http://pharmanovea.com A ce jour seulement 250 médicaments sont chargés et il m'en reste encore plusieurs milliers à charger. J'ai fait un référencement sur une seule marque actuellement : Korres et je peux voir quelques résultats. Malheureusement ce n'est pas un produit très demandé. J'ai sélectionné quelques mots clés à référencer. Je dois maintenant m'appliquer à mettre ces mots sur des produits de la pharmacie. Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs sur mon site au point de vue référencement et aussi quelques suggestions. Merci d'avance, Jean-Marie Polain PS: le site est celui d'une pharmacie en Belgique ou la vente de médicaments est autorisée à condition qu'ils soient en vente libre, donc sans ordonnance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonsoir Si cela peut vous aider voici ci-dessous un lien qui vous permettra deja de savoir ce qui vas ou non pour le début de votre référencement. http://www.woorank.com/fr/www/pharmanovea.com Ensuite il est nécessaire d'aller en profondeur afin de connaitre les éventuels freins a votre visibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polaije Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Merci, j'avais déjà utilisé cette info mais le ranking qu'il me donnait dépassait 50 et maintenant je suis à 46,8. Je crois que c'est parce que la redirection www.pharmanovea.com vers pharmanovea.com n'existe plus. Je n'ai rien changé, juste une mise à jour et la redirection est bien là. Alors quel est le problème ? Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 une baisse de 4.2 % sur woorank n'est pas un problème mais une fluctuation normal du positionnement de votre site. Il suffit que vos "concurrents" aient travaillé sur certain mots pour que leurs positionnement passe devant vous. Généralement une fluctalion de 3 a 5 places n'est pas dramatique mais c'est a surveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
polaije Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Pourriez-vous me rassurer sur la redirection www car woorank m'indique qu'elle n'est pas faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Merci pour le site labelandco et bon courage à toi polajie. Cdlt, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts