Fistou69 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Bonjour, Comment rajouter dans les boxs les traits rouge repère 2 (voir image jointe). et comment changer la disposition du repère 1. par exemple comment augmenter l'espace entre les deux lignes ou comment le mettre sur trois lignes. merci pour vos commentaires. salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flechette Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Bonjour Fistou Si tu as Firefox, utilise l'extention "web developer" qui te permettra de savoir quoi modifier. Mais pour cela il te faut quelques connaissances en CSS. Par exemple pour tes 2 traits rouges, il te faut aller dans le fichier CSS de ton theme, aux lignes 390/395 et mettre un border rouge à gauche et à droite. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted March 29, 2008 Author Share Posted March 29, 2008 Bonjour Flechette, Merci pour l'info. J'ai testé et celà marche. Pour le repère n° 1 as-tu une astuce ? salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flechette Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Bonjour Fistou Pour le n°1, je penses que c'est dans le fichier php ou alors un fichier tpl que ça se trouve et je ne suis pas experte en php ni en tpl :-) Peut-être que d'autres te donneront le truc qui m'interesserait moi aussi. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annino Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 hello, la modif doit être faite dans le fichier suivant: ../modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts