yveslerouge Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, Y a t-il une possibilité pour ajouter un second block liens, catégories ou marques sur la page d'accueil? En effet, je souhaiterai y rajouter les "époques" afin d'accéder plus rapidement à certains de mes articles en vente... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, J'ai le même problème S'il y a une solution .... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnilaN Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour, vous pouvez utiliser le module cms ou miniCmsBlock. Ca peut vous aider si j'ai bien compris ce que vous voulez faire. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Le module CMS pointe vers une page, non? ce que je recherche est un menu ou liste déroulante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour, avant de rentrer dans du code, le plus simple pourrait être de charger un menu horizontal paramétrable, ou encore plus simple, d'utiliser les possibilités du menu d'origine, en créant par exemple une catégorie "choix par époque", assortie des sous catégories nécessaires, puis en rajoutant une coche au bon endroit dans chaque fiche produit. Sinon voir les nombreux post relatifs à la duplication de modules, ou éventuellement les modules de tri. Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Merci Daniel, c'est vrai que j'avais oublié la configuration du menu horizontal de base, bien que je l'ai dédié à tout ce qui concerne le site à proprement parler et non à mes articles. Je vais donc tenter une duplication de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Je me permets de rouvrir ce topic car j'ai dupliqué tout le dossier "blockmanufacturer", l'ai renommé en "blockmanufacturer2" ainsi que le code de tous les fichiers. Lorsque j'installe cette copie de module via le BO, ma boutique se transforme en page blanche. Quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai oublié ou mal modifié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts