L'atelier Mina Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerai que mes clients puisse passer de produit a produit quand il sont sur une fiche produit, genre produit suivant et produit précédant ce qui ferai défiler toute la catégorie. merci d'avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, As-tu essayé ce module?. lien direct: http://ardianys.com/...wnload.php?id=1 Mais PS nous propose aussi l'option "autres produits dans la même catégorie" plus judicieux car le visiteur à un choix de plusieurs autres produits (avec en option le prix). ex: http://iris-verre.fr/new/flacon-avec-spay/42-rhone-35-a-pompe.html cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Merci beaucoup c'est ce que je recherchai mais le soucis c'est en anglais !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Pour le lien en exemple c'est bien aussi ça a l'air plus simple. C'est quoi le nom du module ? S'il vous plait Merci pour votre réponse le premier module est bien mais en anglais et il n'y pas de bouton et c'est le même ccs que imprimer et agrandir. merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonsoir la petite tortue, Tu trouveras le module dans ton Back Office Modules / Fonctionnalités du Front Office / Dans la même catégorie v1.3 par PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 le module fonction en local mais pas en ligne ??? j'ai peut être pas télécharger le bon. Pourriez vous me mettre le liens ou un rare du module svp. Merci de vous réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Tu n'a pas besoin de télécharger ce module il est en natif et s'installe avec Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Nickel tout marche nickel voir le résultat MERCI MILLE FOIS serai til possible de le mettre dessous en savoir plus et fiche technique par hasard merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 en fait pas temps que ça le produit ne sont pas bien ranger !!! depuis tout a l'heure je gamberge sur le pourquoi et j'aurais plusieurs possibilité : 1 c'est car tout mes produit sont dans la catégorie accueil. 2 car un produit est dans plusieurs catégorie. Dis moi c'est a causse de quoi (si vous le savez ) Le module est bien mais il existe en version "dans la même sous catégorie" une capture qui vous montre un exemple des catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 personne n'a de solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 La petite tortue, Je t'ai trouvé un module avec boutons "suivant" "Précédent" Je ne sais où, c'est pas mal mais le module bug chez moi. Il ne doit pas y avoir grand chose. Je regarde ce week-end. Il n'y a plus de rugby coupe du monde. J'ai un peu plus de temps s'il y en a qui connaisse ? Bien venu Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 bonsoir, dan65 Moi j'ai la version de prestashop 1.4.0.17, je sais pas avec quel version vous avez pourriez vous me mettre le nom ou le liens (évites le liens direct ou mettre les deux) des module que vous tester. Je pense que par message on arrivera mieux car pour le tel je suis pas trop disponible (les enfants lol) En plus en ligne ça peut profiter a quelqu'un autre Merci pour votre aide ps : je préfère vouvoyer mais ça ne me dérange pas que l'on me tutoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour l'atelier Mina, J'en ai essayé plusieurs modules et rien ne fonctionne en 1.4. Il faut adapté ou chercher encore. Qui connait un module produit "précédent" et "suivant " fonctionnant en 1.4 ? merci ! Qu'avez-vous utilisé pour créer votre templete ? cordialement Ps: J'ai bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonjour, Voila le module qu'on a trouver productlinknc productlinksnc v1.5.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour, De retour ! Super ça fonctionne! ou c'est encore à l'envers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Module pour V1.4 mis en français et avec image possible http://www.prestashop.com/forums/topic/31247-produit-precedent-produit-suivant/page__st__20 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts