sylastenny Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bonjour,Après recherche sur le forum, j'ai bien trouvé des problèmes similaires mais sans réponse quant à la solution.Donc pour rappel, voici mon problème:1 - J'ai 2 transporteurs A et BLe transporteur A s'occupe des colis allant de 1 à 30 Kg (avec des tarifs par tranches de poids)Le transporteur B s'occupe lui des colis supérieurs à 30 kg (avec des tarifs par tranche de poids)Le problème est que pour les produit d'un poids inférieur à 30 kg, les 2 transporteurs sont proposés, ce qui n'est pas le cas pour les produits supérieurs à 30 kg. (Pour info le Comportement des tranches est bien désactivé pour les transporteurs).Exemples :*Pour un produit de 10 kgTransporteur A : 19,90€ (prix correspondant bien au poids du produit)Transporteur B : 63,00€ (prix correspondant à la plus petite tranche de poids pour ce transporteur)*Pour un produit de 70 kgTransporteur A : Non proposéTransporteur B : 92,00€ (prix correspondant bien au poids du produit)Pourquoi cela ne marche-t-il que dans un sens :question: Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup là, c'est assez urgent, car pour l'instant je ne peux mettre ma boutique en ligne.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Démarre Le transporteur B à 30.001 kg , ca fonctionne non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 En fait mon transporteur A s'arrête à 29 kg et mon transporteur B commence à 30 kg.Mais le problème de tranches ne doit pas être en cause car comme je l'ai dit, lorsque le produit est supérieur ou égal à 30 kg seul le transporteur B est proposé, donc dans se sens cela fonctionne.C'est dans le sens inverse, soit pour un produit de 29 kg et moins que cela ne marche pas car les transporteurs A ET B sont proposés alors qu'il ne devrait y avoir que le transporteur A ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 UP ;-) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnveloppeBulle Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 toujours pas de réponse pour ce problème (que je rencontre également) qui me semble très IMPORTANT ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 bonjour problème ou bug déjà signaler x fois dans le bug tracker,sous divers nom, par divers membres.il faut juste attendre que nos amis de presta, se penche dessus car c'est vrai que cela est important pour avoir une boutique digne de ce nomphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 BonsoirA essayer sur une boutique qui n'est pas en production :EDITER /classes/Carrier.phpCHERCHER (2 fois dans le code du fichier) AND '.floatval($totalWeight).' < w.`delimiter2` AJOUTER APRES AND '.floatval($totalWeight).' >= w.`delimiter1` Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 bonsoir vincentont à déjà essayer cette manip sans sucéssi tu à d'autres idées phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Bonsoir, je viens de me mettre dans les conditions suivantes et cela fonctionne :Sans tranches de prixTranches de poids : AA : 1 à 30kg ; BB : 30 à 1000kgIpod nano à 10kg et ipod shuffle à 70kg pour les testsJ'ai été obligé de créer une TVA "Nulle" pour que PS prenne en compte mes zones et que je puisse rentrer les tarifs pour chaque zone/tranche.Avec les options indiquées sur les écrans suivants : Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 re vincentok sa marche avec les deux transporteurs.Mais il faut que dans le comportement des tranches pour ses transporteurs soit désactivée.Par contre en faisant cela ton module Dates de livraison n'affiche plus les dates dans la page paiement,alors que rien d'autre que que le ficher Carrier.php et le comportement des tranches n'a été changer,et que toute sa config et ok.la la la tous casserphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnveloppeBulle Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Merci beaucoup Vincent !ça fonctionne (même avec les prix, j'ai ajusté pour ce paramètre) ![RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 BonjourAvez-vous rentré les informations concernant les dates de livraison pour AA et BB ? Cela fonctionne toujours ici et il n'y a pas de raison pour que les dates ne s'affichent pas si elles sont bien saisies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 re vincentok sa remarche, jais recréer toutes les dates et tous et oksmilemerciphil[resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 J'ai essayé avec exactement les mêmes conditions données par Vincent et le résultat ne fonctionne toujours pas >:-( !Chez moi, pour l'Ipod Shuffle c'est OK, seul le transporteur B est proposé .Mais pour l'Ipod Nano, les 2 transporteurs sont encore proposés A et B :coolgrin: Comprends toujours pas d'où cela peut venir :exclaim: :question: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Avez vous fait les modifications du 6eme post de ce fil concernant Carrier.php ? Elles sont nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Non, je n'ai pas effectué ces modifications car sans résultat selon Phil dans le 7ème post.Je vais essayer tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 Fonctionne parfaitement Merci pour votre aide. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Si c'est OK, merci d’ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts