chaussmoi Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour à tous, Merci de votre avis sur mon site de vente de chaussures femme : www.chaussmoi.com . Vos avis sur le site, sur le prix des chaussures, sur les frais de port, sur les modèles escarpins, bottes, bottines, ballerines, compensées... seront les bienvenus. En bien ou en mal. Merci pour vos conseils. Cordialement Virginie www.chaussmoi.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Le gris avec un fond foncé, pas le top pour les utilisateurs. Les textes en ligne en haut de la page, ressemblent à un menu mais ce n'est pas un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, Je rejoins Madrileño, le texte en gris n'est pas très lisible, en plus d'être petit. Certaines parties du sites sont trop contrastées et d'autres pas assez. Le texte de présentation contient des répétitions : "Chaussmoi vous propose un choix de chaussures femme pas chères." "Des chaussures femme de qualité à petit prix." "En résumé, sur www.Chaussmoi.com , vous trouverez des chaussures femme de qualité pas chères." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Vos urls sont beaucoup trop longues et votre url homepage est une énigme pour moi, avez vous un projet futur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Exemple : http://www.chaussmoi.com/sandales-femme/12-sandales-femme-bout-ouvert-talon-9cm-1200013265.html On identifie pas clairement la matière : sandales plastiques , vêtements en cuir, coton ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaussmoi Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Bonjour, Nous venons de faire évoluer le look du site. Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts