Lud0 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bonjour,Je voulais modifier le nom du bloc catégorie et lorsque j'enregistre mes modifs ça me fait cette erreur :Impossible d'écrire dans le dossier du thème les fichiers langage(/home/www/cf650ed9b4449befdf3e4fcab4103eca/web/eshop/modules/bankwire/fr.php). Merci de vérifier les permissions d'écriture.J'ai donc mis ce fichier en écriture mais par la suite c'est un autre module qui coince !Impossible d'écrire dans le dossier du thème les fichiers langage(/home/www/cf650ed9b4449befdf3e4fcab4103eca/web/eshop/modules/birthdaypresent/fr.php). Merci de vérifier les permissions d'écriture.Il faut que je change les droits des fichiers fr.php pour chaque module à la main ? Ou y a-t-il un autre moyen ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 En SSH "chmod -R 777 modules"Sur filezilla, clic droit sur le dossier modules puis cocher les cases pour une permission en 777 récursive. C'est un peu long par contre par FTP (1 ou 2 minutes peut-être) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lud0 Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Super merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicos0650 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum, je rencontre le même pb de permission d'écriture.Seulement voila je ne comprends pas la réponse"En SSH “chmod -R 777 modules”Sur filezilla, clic droit sur le dossier modules puis cocher les cases pour une permission en 777 récursive. C’est un peu long par contre par FTP (1 ou 2 minutes peut-être)"si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement quoi chqnger et ou je serais ravimerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts