bostak Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai bien suivi toutes les étapes de la mise à jour ( 1.4.5.1) et voilà que maintenant j'ai un problème assez grave mon site ne fonctionne plus. J'accède bien à mon back office mais ma boutique est une page blanche et je sais pourquoi car maintenant mon site pointe vers un dossier /prestashop, alors que mon site est à la racine de mon ftp comment faire ? J'ai regardé dans préférence /seo et urls mais tout est ok, j'ai regardé mon fichier setting.inc.php il est nikel je comprend pas pourquoi mon site pointe sur www.monsite.com/prestashop Pourriez vous m'aider au plus vite. Cordialement Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, avez vous regardé le fichier htaccess, peut être suffit il de le regénérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bostak Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 J'ai déjà essayé, je viens même de recommencer rien n'y fait mon site pointe toujours vers le dossier /prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour bostak, Tu pourrais envoyer tes codes d'accès par MP afin de jeter un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bostak Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 je vous envoie sa tout de suite je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ori84 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution?? Cordialement, Oriane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour ori84, Pourrais-tu m'envoyer par MP tes accès back-office afin que je regarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ori84 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Merci pour ta réponse Carl. En fait, j'ai copié à l'indentique ma mise à jour du dossier "prestashop" à la racine sans supprimer le dossier prestashop et j'ai utlisé la boutique normalement. Au bout de quelques heures je n'ai plus eu besoin du dossier prestashop. Certainement dù au cache, ça a l'air de bien fonctionner maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts