rer5 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, J'ai une fatal error lors de la création d'un produit avec prestashop 1.4.5.1 Il m'est impossible de créer des produits PHP Fatal error: Call to undefined method Product::getProductCategoriesFull() in /..../admin142/tabs/AdminProducts.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
TopoInformatico Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'ai le même problème avec PS 1.4.4.0 si j'ai tendance à modifier les produits ... Avez-vous obtenu ce message après importation de produits avec le csv ... ? J'ai vérifié dans les tables de la base de données et les produits sont correctement connectés aux catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour rer5, C'est suite à une mise à jour ou bien c'est une installation complète en 1.4.5.1 ? @TopoInformatico, si tu as tendance à modifier les produits ? Cela ne te le fait pas tout le temps ? C'est survenu suite à un import ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TopoInformatico Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 ... @TopoInformatico, si tu as tendance à modifier les produits ? Cela ne te le fait pas tout le temps ? C'est survenu suite à un import ? Oui, j'ai des problèmes quand je insérer (CSV) et ensuite modifié les produits, tout le temps. Mais, même si elles ne je télécharger en tant que nouvelle après l'importation. PS-1 Je dois dire que j'ai installé un nouveau AdminImport.php et AdminProduct.php pour résoudre le problème du lien Photos de combinaisons. [#PSCFI-2350] PS-2 Sorry for my very pour french but I'm traslating from web ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts