Estecado Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, après ajout d'un champ texte personnalisé à l'un de mes produits (via l'onglet personnalisation de l'admin article), et commande de ce même article par un internaute, j'aimerais pouvoir visualiser les informations que l'internaute à renseigner à travers ce nouveau champ lors de sa commande. Je pensais que la valeur des champs personnalisés seraient affichées sur le détail de la commande dans l'administration mais je ne les vois nulle part. Pourriez-vous m'indiquer si j'ai besoin de faire une autre manipulation afin d'afficher ses informations, svp ? Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estecado Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Bonjour, personne ne peut donc me répondre ?Ca me semble étrange quand même qu'un internaute puisse personnaliser un produit commandé et que cela ne s'affiche nul part dans la commande côté admin... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts