jacquesco Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour. J’aimerais savoir comment faire pour avoir automatiquement les sous catégorie visible dans mon bloc catégorie sans être obligé de cliquer sur une catégorie. Je voudrais avoir tout visible tout le temps. pour information, j'utilise la dernière version de prestashop et le thème bijoux acheter sur ce site. (http://demos.prestashop.com/bijoux/) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour jacquesco, Dans la partie Modules, cherche le bloc catégories et désactive l'option Dynamique. Tu auras accès à toutes les catégories et sous catégories sans cliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquesco Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 merci, c'est si simple et je me prend la tête depuis 2 heures. merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Je t'en prie. Si ton problème est résolu, peux-tu ajouter [résolu] dans le titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts