JoeSatriani Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour à tous, je suis en train de développer un site web avec prestashop 1.4 et j'aimerai créer une page d'offre d'emploi avec un formulaire à remplir et à envoyer à une adresse en particulier. Je ne sais trop comment m'y prendre, existe t'il un module pour ce genre de problème ou faut 'il tout coder à la mano ? Cordialement. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 C'est bon j'ai trouvé comment faire, si quelqu'un veut des renseignements à propos de cela, pm moi. Heureusement qu'une foule m'a aidé sinon je n'aurais pu le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour JoeSatriani, Le mieux serait de poster le renseignement sur le forum et pas en MP. . Merci pour les autres membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 La solution à été de faire un double de "contacter le service client" et de le modifier, j'ai du trifouiller dans les codes afin de l'adapter au mieux à ma situation. Je voulais dire par là que si quelqu'un à besoin de renseignement à propos du code, qu'il me le fasse savoir sur le forum et je l'aiderai avec plaisir. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour JoeaStriani Pourquoi ne pas poster le ou les fichiers modifiers en pièce jointe directement ici ou indiquez la ou les modifs sur ce topic En tous cas je serais intéressé, afin de votre votre démarche et si une modif peux etre apporter en plus je suis partan,t cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Dans ce zip ce trouve : - emplois.php, qui regroupe tout le fonctionnement en arrière plan du formulaire. - offre-emplois.tpl, qui regroupe tout le "design" pour remplir un formulaire. - offre_emploi.html, qui regroupe le corps du mail à envoyer en html. - offre_emploi.txt, qui regroupe le corps du mail à envoyer en texte. Il va de soit que j'ai aussi modifié le module "blockpermanentlinks" afin d'afficher mon lien en haut de page. J'ai juste une chose que je n'arrive pas a concrétiser, c'est le fait d'envoyer une pièce jointe. Le problème est que je n'arrive pas à l'envoyer par mail. Si une personne illuminé aurait une solution, je suis preneur. Cordialement emplois.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Personnellement je l'aurais bien fais en module mais je ne sais pas comment m'y prendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 J'aimerai savoir si quelqu'un saurait ce que veut dire et pourrai m'expliquer exactement : ContractController.php 'fileupload' => Configuration::get('PS_CUSTOMER_SERVICE_FILE_UPLOAD') Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 C'est un appel à la clé qui se situe sur votre de base de données En gros 'fileupload' fait appel sur la clé PS_CUSTOMER_SERVICE_FILE_UPLOAD de la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 D'accord, merci Maury Girard. Mais à quoi sert cette fameuse clé ? Elle est spécifique à l'upload d'un fichier pour les contacts ou pour tout les upload dans prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb1478 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Je te remercie d'avoir posté ces fichiers car je dois faire un formulaire également et cela va bien m'aider. A mon avis il manque le fichier EmploisController.php, peux-tu le poster également ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Bonjour seb1478, j'ai pour ma part oublié de vous poster le controller, j'ai donc tout mis dans le fichier zip ci joint. Cordialement. emplois.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tituz Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Juste un petit message de remerciement mec. Tu m'as fait gagner 3 heures de R&D sur un formulaire d'inscription à un cours. mon controler à moi c'est CoursOenologieController.php ? Beau travail. et merci encore d'avoir partagé ton expérience et ton travail. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Pas de soucis, sa me fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauvain123 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour, J'ai également besoin de créer une page d'offres avec un formulaire de candidature. Est-il possible d'avoir un lien vers la page d'offres d'emploi en question pour se faire une idée ? Les offres en elles-mêmes sont publiées via le wysiwyg "cms" de prestashop ou d'une autre manière ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts