freebox54 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 (edited) e" Edited May 5, 2012 by freebox54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Site propre... Il manque le texte alternatif "ajouter aux favoris" lorsqu'on pose la souris dessus....sinon joli site qui mériterait un poil plus de couleurs mais c'est un avis perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox54 Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Merci nympheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Le design pourrait être amélioré. Vous pouvez améliorer aussi la balise title de la page d'accueil. Il ne semble pas qu'il soit possible depuis les fiches produits de savoir si les tarifs sont HT ou TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, Mettre le lien direct dans votre post sur : usbest.fr Les liens du footer sont difficiles à voir: Promotions Nouveaux produits Meilleures ventes Contactez-nous Conditions d'utilisation Pas de mentions légales ??!! Couleurs un peu fades Bonsoir à tous! Que pensez vous de ma nouvelle boutique usbest.fr ? Merci d'avance pour vos critiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox54 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Graphileom, les mentions légales sont les conditions d'utilisation et sont bien présentes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 footer quasiment inaccessible car trop collé en bas Mac + chrome : bug sur la bannière (les images "gigotent" avant de disparaître") Beaucoup de catégories, peu de produits. Ca dilue le contenu Incohérence visuelle : "Clef USB fun & original" dans un graphisme tristouille et assez convenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox54 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 AH ouai çà descends pas mal par ici... J’étais pourtant persuadé que c'était pas si mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Je n'appelle pas ça "descendre", mais aidé a monter. Si tu veux te faire hacher, va chez alsacreation avec un site qui ne valide pas ;-) être critiqué et critiquer sont les deux voies royales qui menent à l'excellence. (ainsi parlait Lao-Tseu, ou Confucius ... a moins que cela ne soit mon boucher. je ne sais plus) Personnellement, il y a pas mal de site pour lequel je ne dis rien, car ...., enfin .... Là non, ca vaut le coup. Mais force est de reconnaitre que faire fun et original en gris/bleu, c'est assez incohérent. Mais ca n'est pas grave non plus. Bon courage Si tu veux te défouler, il y a mon site qui attend les critiques constructives ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox54 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 J’accepte les critiques comme tu dis, constructives, mais je reste un peu dessus.... Le gris et le bleu sont pour moi des couleurs "high tech" en rapport avec mes produits. Je n'ai pas de lien sur ton "ici" ?!. Alsacreation est un site pour se faire hacher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilka Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonsoir, je me pose aussi des questions sur le choix du bleu, et loin de moi l'idée de démonter ton travail donc je vais me justifier. C'est vrai que le bleu et le gris renvoient une idée de High tech, matériel informatique, etc...Mais dans le cas des produits du site Usbest, je ne suis pas sure qu'il s'agisse de cette catégorie de produits. Les clés USB présentées s'apparentent plutot à du gadget, ce qui change tout à fait la donne. C'est plutot un produit "cadeau" insolite. Donc un graphisme, ou au moins des couleurs plus funs seraient les bienvenues. Enfin, c'est ce que je crois mais ce n'est qu'un avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox54 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Ok. T'as un lien vers ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Re > ICI J'avais validé sans le coller Pour ce qui est du visuel. Moi, je suis un tout petit graphiste et c'est pour cela que je fais une revue des sites qui font la même chose que mon client avant de prendre le mulot. Je me dit que des sites bâtis avec des budgets qui ont plusieurs zéros de plus que mes projets doivent avoir été fait par des bien meilleurs que moi. Ceci fait, je m'efforce de rester dans ce "cadre" visuel en apportant une touche spécial qui permettra d'identifié le site. C'est justement ce que je fais en ce moment avec mon projet et ça m'amène à faire un sacré ménage (refonte des fiches produits et du tunnel de vente, a chaud) A la truelle et en visant large, des sites comme http://www.thinkgeek.com/, ou http://www.funusb.com/ me donne l'impression de vendre les mêmes produits que vous. Un autre test super efficace, c'est de faire une dizaine d'impression couleur propre en floutant les textes et de demander à personnes "cible potentiel" d'identifié la clientelle des sites ainsi anonymisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox54 Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 (edited) Je fais que dans la clé USB. Ce site serait plus approprié si tu cherches un équivalent français. Edited May 5, 2012 by freebox54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 A quand une demande d'avis de votre site Kolok?...les bons conseils que vous faites ne sembles pas très appliqués chez vous. C'est dommage un petit peu! Cdt, Aline 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour Aline, Vous m'aviez contacté...On en est resté ou? Cdt, Philippe A quand une demande d'avis de votre site Kolok?...les bons conseils que vous faites ne sembles pas très appliqués chez vous. C'est dommage un petit peu! Cdt, Aline 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Ma demande est la depuis le 11 Octobre 2011. Je traite les points au fur et a mesure tout en restant ouvert à toutes remarques additionnelles. Pas mal de chose sont en cours avec mon client pour apporter de nouveaux services. Toute remarque structurée est prise en compte (je suis en train de traiter le wagon venant d'alsacrea. ;-) Ma préoccupation du moment, c'est le taux de conversion. Donc, feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts