leste Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Hello à tous, Depuis la mise à jour de Presta 1.4.5.1 je n'est plus accés aux traductions du BackOffice acec l'API Google Tranlate, un message indique Wait.... (patienté) mais jamais rien n'arrive Quelqu'un a le problème ou une solution Test avec Template d'origine ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
strapper Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 bonjour, en effet cette option est en place dans prestashop, mais l'utilisation automatisée de "google translate" est passée payante depuis juin 2011 : http://www.developpez.com/actu/33222/Google-sauve-l-API-Google-Translate-pour-mettre-fin-a-la-gronde-des-developpeurs-l-API-devient-payante/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Je confirme : http://code.google.c...e/overview.html C'est 20$ le million de caractères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Je déterre le topic car je ne trouve pas de discussion à ce sujet et notamment une réponse des instances de Prestashop (j'ai probablement mal cherché). Maintenant que cette API est devenue payante, Prestashop compte t'il : - la supprimer dans les versions supérieures ? - ajouter des options de configuration pour donner le choix de son utilisation (la V2) si on décide de payer ? Vu que la Google Translate V1 est obsolète sur ma version (1.4.3), peut-on la virer ? La réponse étant forcément "oui", la question suivante est : comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, l'API de google translate a été supprimée de la 1.4 (pour la prochaine release) et de la 1.5. Pour l'instant rien n'a encore été décidé pour la suite, mais il est possible qu'on se tourne vers Bing Translation qui semble gratuit. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Merci bien Raphaël. Par contre, une procédure sera t'elle donnée pour les processeurs de version 1.4.x ayant du étendre les fonctionnalités backoffice (et donc ne sont plus "Upgrade ready") ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts