alchime Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, J ai installé prestashop , etabli les catégories,etc...je pouvais voir les résultats : impeccable et quand j ai mis activé ma boutique en ligne: impossible d'aller dans le front office, ni de ma boutique aller voir le magasin avec une erreur 500. Que faire pour éviter de perdre des heures et des heures de travail? merci. www.boutique.jardin-l-enchanteur.fr serveur mutualisé 1&1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, Vérifie ton htaccess et ton setting.inc Je suis chez 1 and 1 et j'ai eu du mal à configurer le htaccess Je viens d'aller voir pour l'instant page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
alchime Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Merci. C est ce que j'avais commencé à faire. En fait c' est en modifiant le fichier langue que j'ai fait une erreur de syntaxe, Link to comment Share on other sites More sharing options...
alchime Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 [Resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts