Jump to content

Gros problème d'installation

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà un post concernant mon problème mais il m'a été conseillé de changer le titre et comme je ne sais pas faire, je recommence du début.

Mon prblème est que, même en tranférant le dossier prestashop sur mon serveur, c'est soit 404 ou 403

J'ai réussi hier à entrer dans l’installateur grâce à jekill maispas moyen de passer la seconde étape même en donnant les permissions demandées.

Aujourd'hui, j'ai remis prestashop via filezilla, autre problème c'est que j'ai un dossier web qui reste coincé sur mon serveur, il s'agit du module autoupgrade, pas moyen de le sortir de mon serveur pour accès refusé.

En clair, je suis paumé depuis vendredi, date à laquelle j'ai souhaité passer à la version 1.4.5, j'essaie tout et n'importe quoi.

Qui peut m'aider? Sachant que je suis débutant avec prestashop, il vous faudra de la patience.

Dans l'attente de vous lire.

Stef

Salut quel est ton hébergeur? et pourquoi avais tu des problèmes lors de ta première installation? donnes nous l'adresse de ton premier message afin qu'on puisse comprendre un peu mieux la situation

Ok je viens de voir le message initial... je rejoins jeckyl....pourquoi ne pas avoir fait une mise à jour "standard"?

Bonjour

L'installation faite par lws une offre dans une formule avec une installation automatique ?

Avez-vous effacer des fichiers autre que ceux d'origine de prestashop ?

Lors de vos changement de droit des dossiers et fichiers est-ce que dans Filezilla vous avez eu dans Journal des évènements une ou plusieurs ligne en rouge vous indiquant que les droits n'ont pas pu être changer ?

Si c'est une installation automatique tournez vous vers lws.

En fait, LWS fais un pack avec hébergement et prestahop déjà installé sur le serveur. Quand j'ai modifié les droits des dossiers, tout c'est bien passer et pourtant, après vérification , ca reste en rouge.