xsigreg51 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, Je souhaite rajouter un 2eme bloc publicité sur mon site. Comment faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonsoir, J'ai eu vu (et fait) la même question pour les freeblock... L'idée est de dupliquer... sauf qu'une simple duplication va créer des confusions (qui est qui, une seule commande en Bo pour 2 modules, etc...). Tu dois donc dupliquer, mais ensuite Renommer ta copie en "blocpub2", par exemple. Ceci concerne déjà le dossier et tous les fichiers. Ensuite, tu dois ouvrir tous tes fichiers du module et mettre à jour toutes les anciennes liaisons (les remplacer par les références de tes nouveaux fichiers). Enfin tu dois mettre à jour les cvommandes d'affichage et traductions avec "blocpub2" ça y est! pour t'aider plus précisément, la comparaison entre freebloc et freeblock2 te montrera la logique à suivre (addons et prestatools), et il y a aussi un topic à ce sujet sur ce forum (avec freeblock en exemple Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts