placedubazar.com Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, RESOLU J'ai besoin d'aide pour installer prestashop sur mon serveur. J'ai voulu installer la nouvelle version, j'ai supprimer l'ancienne, je vais de voir refaire toute ma boutique qui malheureusement était en production. Quel prix pour une install complète? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, vous pouvez trouver ce service sur notre boutique : http://www.prestatoolbox.fr/services/3-installation-de-prestashop.html n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Que voulez vous dire par "install complète" ? l'installation de la dernière version de prestashop ou install + création de vos fiches produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
placedubazar.com Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Juste remettre prestashop sur mon serveur, j'ai viré l'ancienne version, je veux mettre la nouvelle et je refait ma boutique de A à Z. Pour l'instant, c'est totalement bloqué puisque j'ai trop de connexions à mon serveur, faut dire que je suis dessus depuis ce matin à essayer d'avoir accès a l'instaler prestashop sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Que voulez vous dire par "install complète" ? l'installation de la dernière version de prestashop ou install + création de vos fiches produits ? Bonjour, cela ne correspond qu'à l’installation du script sur le serveur et ce tarif est loin de correspondre à la création de fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, cela ne correspond qu'à l’installation du script sur le serveur et ce tarif est loin de correspondre à la création de fiches produits. C'est bien pour ça que je posais la question à placedubazar pour dissiper un éventuel malentendu comme j'ai eu récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts