jma85 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bonjour,Petite question :Comment faut-il faire pour supprimer un commentaire posté par un internaute dans une fiche produit à partir du back office de prestashop ?Merci d'avanceJMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Je crois qu'on ne peut pas... Il est possible de modérer les commentaires, c'est-à-dire choisir lesquels seront publiés ou non, mais une fois qu'un commentaire est publié, on ne peut plus le supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Sauf en passant directement par phpmyadmin, bien sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Sauf en passant directement par phpmyadmin, bien sur... Ouep, mais ça j'en parle jamais... 8-/ Je considère que ceux qui ne le savent pas ne devraient pas s'y aventurer... :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 je trouve cela impensable !c'est vraiment dommageil faudrait absolument que dans la prochaine mise à jour, on puisse lister les commentaires et que l'on puisse les supprimer !non ?JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 je trouve cela impensable !c'est vraiment dommageil faudrait absolument que dans la prochaine mise à jour, on puisse lister les commentaires et que l'on puisse les supprimer !non ?JMA Heu... oui. Ya pas de quoi brandir une banderole non plus, mais c'est certain que ça aiderait à faire le ménage ou à virer un commentaire validé par erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waata Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 LOOOOOOLDésolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher!!On ne peut pas administrer les commentaires?!Incroyable. (oui, oui, j'en remets une petite couche histoire de dire )Voilà, post complètement inutile mais petite soupape de décompression de la journée.Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour,Ayant été dans le meme cas, je me suis permis de modifier le module.C'est fait maison. case deja validé à 1 ou 0 1=validé 0 = pas validé avec toujours la possibilité de supprimer un commentaire deja validé. productcomments modifier.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Ah merciGG la modife on peut les supprimés maintenantpar contre est il possible de recevoir un mail lorsque que quelqu un poste un commentaire ?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Je pense qu'il faudrait modifier le module alertmail mais j'en suis pas capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 oki c'est bien dommage et ajouter une fonction ()sendmail au module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Pratique cette modif, fonctionne avec 1.3.1 en adaptant les changements au nouveau fichier.Par contre j'ai remarqué que tous les commentaires sont affichés quelque soit la langue dans laquelle ils ont été postés.Il me semblerait judicieux de n'afficher que les commentaires pour la langue choisie pour l'affichage de la boutique et ce pour chaque langue.Quelqu'un saurait il faire cette modif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndelrue Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 bonjour à tous ! Désolé je déterre un topic mais je ne sais pas si ce module fonctionne toujours avec la version 1.4.x.x de prestashop. Je l'ai installé et n'ai pas vu de réel changement. Quelqu'un aurai un idée ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts