snake91 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème, quelques heures avant la mise en production de ma boutique. Je faisais les derniers test et j'ai découvert que lors d'une commande, la personne n'a pas moyen de vérifier son adresse car celle-ci n'apparaît pas. (Images ci joint.) Il a possibilité de changé d'adresse s'il en à plusieurs, mais ne peux pas les visualiser. Je ne sais malheureusement pas depuis quand ce problème est apparu. En espérant une solution simple et rapide je vous remercie d'avance. Prestashop 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, l'affichage de cette adresse est effectué par javascript, si elles ne s'affichent pas c'est que vous devez avoir un conflit javascript et peut être un module qui rentre en conflit. Utilisez firebug et sa console pour afficher ces erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake91 Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Merci de votre aide. Donc dans panier, j'ai bien l'adresse de livraison et facturation qui s'affiche. Mais après dans "adresse" lorsque l'on fais commander, ça s'affiche comme sur mon screen plus haut. Donc j'ai utilisé Firebug mais à première vu il n'y a pas d'erreur oO. Une autre piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake91 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake91 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 J'ai cherché partout je n'ai vu le problème nul part. Je ne comprend pas J'ai essayé plusieurs navigateurs, le problème reste le même . Help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, avez vous essayé de recharger l'ensemble des fichiers js sur votre FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake91 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Euh non, y a t il un dossier en particulier ? Ou faut que je recharge TOUT? Je dois dire que ça m'étonne s'il manque quelque chose parce que j'ai directement dézipper sur le ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corax Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, Je rencontre le même problème, mais pas lorsque je teste le site en local, donc le dysfonctionnement pourrait venir du fait que le serveur ne serait pas paramétré de la même manière. J'espère que nous allons trouver la solution… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corax Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 J'ai résolu semble-t-il mon problème en recréant simplement le client fictif qui me sert pour les tests. J'avais effectué dernièrement une mise à jour de Prestashop. Je pense que les données des utilisateurs anciennement créés n'étaient plus compatibles avec la gestion de leur affichage dans la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts