vinch88 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bonjour,J'ai réussi à installer prestashop mais je reste bloqué à l'étape ou on doit modifier le fichier admin et enlever le dossier install du serveur.J'ai éffectué ces deux opérations uploadé le nouveau dossier adminxx et effacer le dossier install du serveur.Mais quend je vais à l'adresse www.monsite.com/prestashop ou www.monsite.com/prestashop/adminxx j'ai un petit message qui me dit Error: 'install' directory is missing logique vu que je l'ai viré du serveur..quelqu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Là je pense que ça veut dire qu'il essaye de faire l'install, comme si elle avait pas été faite...Pourquoi "uploadé le nouveau dossier adminxx" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Après l'installation et si tout s'est bien déroulé; supprimer le dossier /install et renommer le dossier/admin en ce /cequevousvoulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts