mcolin Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour. J'ai un fichier csv produit que j'aimerai importer. Avec les outils du backoffice pas de soucis. Sauf avec mon champs caractéristique qui est un peut particulier, voici un exemple: nom;description;categorie;prix;image;caracteristiques bob;blablablabl;catego222;10;ge.gif;hauteur:10|largeur:20|vitesse:60 comme vous pouvez le voir dans caracteristique il y a des séparations dans un sous champ. On pourrait créer des colonnes uniques pour ces caractéristiques mais le problème c'est que chaque ligne n'a pas forcément les mêmes ni le même nombre de caractéristique. J'ai bien essayé de manipuler tout ça en php avec des boucles mais ça devient vite infernal.. Quelqu'un aurait une idée ou un conseil, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcolin Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 j'ai vu que les attributs de produits pouvaient être importé avec ce shéma de champs. Aucune possibilité avec des caractéristiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulques Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour J'ai le même problème et il me semble que cela était possible avec la version 1.3 car on pouvait entrer les caractéristiques et les valeurs sous la forme (x,y,z) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts