stones001 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour, La question est dans l'intitulé... Certaines categories de mon site contiennent plus de 100 articles et je n'arrive pas à traiter la fonction "price" d'un article au niveau d'une categorie.... Merci pour votre aide. PS: 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachi707 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Avez-vous trouvé une solution? Je suis également intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stones001 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Bonjour, J'ai trouvé celà sur le web et ca marche nickel avec ma version 1.4.4.1 Une fois installé, un lien nommé "Sale Category" apparait dans le menu "Categorie" Plus de détails ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/117516-module-sale-category-appliquer-une-reductionmettre-en-solde-tous-les-produits-dune-categorie/ J'ai cherché pendant environ 3 jours .... merci la communauté :-) salecategory.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachi707 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Super! Merci beaucoup également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts