placedubazar.com Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible. J'ai voulu installer la dernière version de prestashop et plus moyen d'avoir accès à l'installer, c'est "forbidden". RESOLU Le porblème est que la boutique était en production et aujourd'hui plus rien a mon adresse. J'ai mis prestashop 1.4.5 sur filezilla, autre prblème, j'ai le module auto upgrade qui veut pas s'en aller malgré la supression, accès refusé.. Y'a un truc qui va pas et je trouve pas où. Merci de votre aide. stef www.placedubazar.com en panne Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour, Si tu veux de l'aide, commence par changer le titre de ton post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour, expliquez nous un peux ce que vous avez fait car là votre sites est tout à fait installable car c'est sa première installation sous http://www.placedubazar.com/prestashop/install/ alors qu'avez vous fait des anciens fichiers et données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
placedubazar.com Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 En fait, j'ai souhaité enlever la version 1.3.3, j'ai donc sauvegardé mon ancien site, j'ai supprimer prestashop de mon serveur et suivi ensuite la procédure d'installation classique. Quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai réinstaller mon ancien site et ça ne fonctionne pas non plus. Je suis complètement perdu. Merci de vous pencher sur mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Et pourquoi ne pas avoir fait la procédure de mise à jour standard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
placedubazar.com Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 trop compliqué pour moi sachant que je n'ai pas compris pourquoi je n'avais rien dans ma BDD phpMyadmin,Je vais remettre 1.4..5 sur fillezilla et utiliser le lien que vous m'avez donné, j'ai regardé, j'ai plein croix rouge mais je devrais pouvoir me débrouiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Et bien, tel que je vois votre installation, pour l'instant, tel qu'indiqué, vous devez donner les bonnes permissions sur les dossiers et fichiers ou il y a les croix rouge. Pour cela vous pouvez utiliser Filezilla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
placedubazar.com Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Ca aurait été trop simple si ça marchait du premier coup, malgré la modif des droits, rien ne se passe, toujours rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
placedubazar.com Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Bon, ben j'ai plus qu'a payé quelqu'un pour installer prestashop, rien ne marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Continuons sur l'autre message.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, Bon, ben j'ai plus qu'a payé quelqu'un pour installer prestashop, rien ne marche. C'est pour cela qu'il existe des prestataires A chacun son métier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts