Jump to content

Zoom ne fonctionne plus sur les nouveaux produits

simon7913

Recommended Posts

Depuis quelques jours, quand j'ajoute un nouveau produit avec une image, le zoom sur cette image ne marche pas. j'ai un point d'interrogation à la place du zoom. Voir exemple ici

Version de prestashop : 1.3.2.3

Quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai vidé le cache, mais toujours rien de changé.

En revanche cela marche sur mes anciens produits...

merci

Alors,

veuillez vérifier que dans le format thickbox les produits soient bien coché, car cela arrive souvent comme erreur.

Sinon afficher les messages d'erreur an les activant dans le fichier config.inc.php : display_errors passe à on

et vérifiez que le traitement des images se fait bien sans dépassement de mémoire.

Bonjour

Je viens de visiter votre site, j'ai pas trouver le produit avec le problème que vous citez ci-dessus, par contre vous avez un autre problème et qui va vous causer une perte de la clientèle, temps d'affichage d'un produit 1 minutes, et cela est dû à votre script weborama.

Pour accéder à votre site il part de France (strasbourg ma connexion) vers Phoeinix USA et après en Allemagne à Berlin.

En prenant le lien vers weborama il part aux USA Broomfield puis en allemagne vers Berlin. Même pour weborama.FR il est héberger à Berlin.

Je pense que ce temps de lag (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Lag_%28informatique%29#Cons.C3.A9quence_du_lag ) provoque le problème d'affichage du zoom.

Pour tester désactiver le script weborama. A mes débuts j'utilisais aussi weborama et j'ai arrêter suite à cette surcharge, si leur serveur lag ça empêche l'affichage du site.

En image : weborama2.png