simon7913 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Depuis quelques jours, quand j'ajoute un nouveau produit avec une image, le zoom sur cette image ne marche pas. j'ai un point d'interrogation à la place du zoom. Voir exemple ici Version de prestashop : 1.3.2.3 Quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai vidé le cache, mais toujours rien de changé. En revanche cela marche sur mes anciens produits... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour, n'auriez vous pas modifié la configuration des taille d'images dans l'onglet Préférences -> images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Non j'ai touché à rien. La seul modification faite, c'est 1&1 qui apparemment faisait des MAJ récemment, et depuis, ça ne marche plus. pensez-vous que cela est du à cette version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Alors, veuillez vérifier que dans le format thickbox les produits soient bien coché, car cela arrive souvent comme erreur. Sinon afficher les messages d'erreur an les activant dans le fichier config.inc.php : display_errors passe à on et vérifiez que le traitement des images se fait bien sans dépassement de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Je ne comprend pas pour le format thickbox... C'est ou que je dois vérifier cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Dans Préférences -> Images comme précisé plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Oui c'est bien coché... j'ai passé a "on" pour display_errors, rien de changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Pas de soucis de quotas sur votre hébergement ? si vous effacez l'image et recommencez cela reste toujours pareil ? le fichier est bien absent de votre espace d'hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 j'ai beau effacer, remettre, mais cela ne change rien.. Comment ça le fichier est absent ? Quel fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Le fichier image sur votre fTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Je ne comprend pas ce que vous me demandez. Pouvez-vous être plus précis svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 C'est à dire est ce que vous avez bien tous les fichiers générés dans le répertoire ftp /img de votre hébergement Prestashop. format small - medium - large - thickbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Oui, mais je re précise que le zoom ne marche pas que pour certain produit... pour les nouvelles création enfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour Je viens de visiter votre site, j'ai pas trouver le produit avec le problème que vous citez ci-dessus, par contre vous avez un autre problème et qui va vous causer une perte de la clientèle, temps d'affichage d'un produit 1 minutes, et cela est dû à votre script weborama. Pour accéder à votre site il part de France (strasbourg ma connexion) vers Phoeinix USA et après en Allemagne à Berlin. En prenant le lien vers weborama il part aux USA Broomfield puis en allemagne vers Berlin. Même pour weborama.FR il est héberger à Berlin. Je pense que ce temps de lag (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Lag_%28informatique%29#Cons.C3.A9quence_du_lag ) provoque le problème d'affichage du zoom. Pour tester désactiver le script weborama. A mes débuts j'utilisais aussi weborama et j'ai arrêter suite à cette surcharge, si leur serveur lag ça empêche l'affichage du site. En image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts