typiac Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonsoir, Ma question est simple: Sachant que j'ai les groupes suivants: - utilisateurs inscrit - utilisateurs inscrit ayant consommé Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire changer automatiquement un utilisateur inscrit dans le groupe des utilisateurs devenus "clients" de façon à leur faire bénéficier d'un contenu exclusif. Ma question peut paraître un peu bizarre mais j'ai une marque qui est d'accord pour qu'on la distribue mais pas tout de suite pour la totalité de sa gamme et de façon relativement discrète... Bien sûr, j'ai bien vu qu'on pouvait le faire "à la main" mais je me dis que faire changer un client automatiquement d'un groupe client utilisateur à client consommateur doit bien exister, enfin, j'espère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
typiac Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Bon, je viens de tout retourner pour tenter de trouver un module existant mais rien du tout a priori. Quelqu'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typiac Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Je relance, ne sait-on jamais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LtKassad Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Salut, Je n'ai pas de solution pour toi mais j'ai a peu près la même problématique à savoir : changer le client de groupe automatiquement suite à une commande. Merci à tous ceux qui pourrai avoir une piste si quelque chose existe déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts