Zeric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Bonsoir,j’ai développé un module Sofinco de demande de fiancement à crédit pour Prestashop. Le module et la liaison avec Sofinco fonctionne correctement. Le client se retrouve sur la plateforme sofinco et rempli sa demande de financement, à la fin de la saisie le client est redirigé vers la boutique et la commande est enregistrée avec le statut attente de paiement. Après acceptation de la demande de financement par Sofinco , la plateforme Sofinco renvoi vers une url la réponse (1=refusé, 2=Accepté). Si la demande de financement est acceptée, je dois modifié le statut de la commande en Paiement accepté, j'utilise le code suivant : <?php include(dirname(__FILE__).'/../../config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/../../init.php'); if ($_GET['id_order']) { $history = new OrderHistory(); $history->id_order = intval($_GET['id_order']); $history->id_order_state = 2; $history->addWithEmail(); } exit; ?> La commande change bien d'état mais le champ invoice_date de la table ps_orders n'est pas enregistré ce qui induit une erreur à l'appel du PDF, j'ai le message suivant : Date invalide Avez vous avez une petit idée du problème ?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesx Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour Zeric,avez-vous finalement trouvé la solution à votre problème ?Je me permet de poster à la suite de votre message, car pour un client je dois également mettre en place un module de paiement Sofinco.D'ou ma question : Vous serait-il possible de partager votre développement ?Merci de votre réponse, quelle qu'elle soit, car je suis bien conscient du travail à fournir pour réaliser un tel module..Néanmoins, et cela va de soi, je serais ravi que vous en fassiez profiter la communauté, moi y compris ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesx Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Il existe maintenant un module en vente sur Prestastore, voici ses caractéristiques :- Possibilité d'afficher la simulation sur les fiches produit.- Possibilité d'afficher la simulation au récapitulatif du panier avec le montant total de la commande.- Deux affichages de simulation différents ( popup fancybox ou non )- Choix des catégories pour l'affichage de la simulation.- Au moment du choix du moyen de paiement sofinco, validation de la commande avec un statut spécifique et redirection vers le site Sofinco afin de permettre au client de remplir le dossier de financement.- A la finalisation du dossier, un script du module est exécuté afin de mémoriser les informations concernant le plan de financement, et affecte un nouveau statut à la commande (Dossier de financement Sofinco à l'étude)- Au final les informations concernant le financement à crédit sont affichées sur le détail de la commande dans la partie 'mon compte/mes commandes/' ainsi que sur la facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts