chris3107 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour à tous, j'ai deux petit soucis dans mon prestashop. J'utilise le theme Matrice. Premier bug: Lorsqu'on veut passer commande, on doit accepter les CGV. Si on veut ouvrir ceux-ci, un popup s'ouvre mais la page est coupée à gauche et à droite... Deuxième bug: Le résumé de la commande de paiement par paypal n'est pas bien mis en page. Le module catégorie se trouve en dessous et devrait rester à gauche... J'ai déja essayer plusieurs chose mais sans changements. Est- ce que quelqu'un pourrait me guider pour résoudre les problèmes ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebel Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour, Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai lu ça sur un précédent post : Régler l'affichage des "Conditions générales de vente" dans le popin Dans global.css : #cms div.content_only { text-align: left; padding: 10px } Remplacer par : #cms div.content_only { text-align: left; padding: 10px; width: auto; } J'ai testé mais ça n'a pas fonctionné. Si ça marche, hésite pas à me faire un retour car ça m'intéresse également. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbastyx Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Boujour, la solution et la suivante : #cms div.content_only { text-align: left; width:100%; } Sa fonctionne en attribuant la taille 100%. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts