fatididy Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 bonsoir tous le monde j'ai un problème trés urgent ,les cms ne s'affiche plus méme (qu'on je clik sur un des lien de block information j'ai une page vide ) je trouve dans une forum que c'est à cause du théme mais rien n'a était changé pour moi ,méme si je prend le méme fichier cms.tpl du théme prestashop standard et le remplacé dans le mien . que dois je faire ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alicespinasse Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 reviens sur le thème de base et voir si ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 bonsoir, un lien serait utile, c'est possible? sinon je rejoins alicespinasse sur le test en activant le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
typiac Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Ca peut venir aussi de la fonction rewrite si tu l'as activée. je suis en plein dans ce problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatididy Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 bonjour et merci beaucoup pour vos réponses alicepinasse :je fais ce que tu m'a dis et le résultat :une page blanche (sans menu ni modules ni rien d'autre) Stéphane chonez :méme si j'utilise un lien de menu et je l'attribuer un fichier cms cela me donne le méme resultat typac :non j'ai pas activé URL simplifiée merci de me donner d'autre suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
typiac Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Perso, je ne suis malheureusement pas assez compétent! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 vérifie si le module est également greffé dans header of pages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Merci d'afficher les erreurs en activant le mode débug. Il suffit d'aller dans le fichier /config/config.inc.php et de mettre "on" à la place de "off" et "true" à la place de "false" sur les deux premières lignes de code. Une page totalement blanche signifie bien souvent un arrêt à cause d'une erreur PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatididy Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 bonjour et merci beaucoup pour vos réponses voici l'erreur htmlentities() expects parameter 1 to be string, array given in C:\wamp\www\tools\smarty\plugins\modifier.escape.php on line 30 et voici le ligne 30 case 'htmlall': return htmlentities($string, ENT_QUOTES, $char_set); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, L'erreur dit "htmlentities demande comme paramètre une chaine de caractères, or un tableau est envoyé". Votre variable $string doit être un array, ce qui ne convient pas à htmlentities. Je vous conseille donc d'utiliser la fonction de Prestashop : Tools::HtmlEntities (quelque chose qui s'en rapprche, CTRL + F vous aidera à trouver), qui permet d'appliquer htmlentities sur une chaine ou un tableau grâce à la fonction array_map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatididy Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 merci bq Sbizz j'ai trouvé la solution ,y a un module qui empéche l'affichage de mes pages cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts