Jump to content

Pas de connexion base de données + boutique en local ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réussi à exporter ma base de données sql sans dommage, ça c'est une bonne chose :)

Par contre, je crois que j'ai loupé un truc pour ce qui est de l'intégration d'une base de données dans une boutique en local.

J'ai donc installé ma boutique dans MAMP (htdocs). J'ai bien saisi les noms, host mdp de ma base de données qui a été reconnue, jusque la tout va.

Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque l'installation est terminée (dossier install supprimé et renommage du dossier admin), et que je vais sur la boutique en local, il n'y a AUCUN produit de la base importée, juste des ipods....la base de données par défaut quoi.

J'ai vérifié dans settings.inc.php, il s'agit bien de la base de données que j'ai importée, tout est bon.

j'ai vérifié dans le panneau d'admin onglet base de données, il s'agit bien là de la bdd importée.

Sauf qu'elle ne s'affiche pas !

Il y a bien toutes les tables dans cette bdd, le même nombre que celle d'origine (en ligne).

Où est ce que ça ne va pas ?

Merci pour votre aide

Et bien si tu ne prends que la table et pas le contenu il n'y a pas d’interprétation possible. En général il faut récupérer cette base en zippé et faire un export intégrant comme indiqué "structure et données"...retournes sur phpmyadmin de ton hébergeur, fais cette manip et regardes les résultats

ta version de php en local est la même que ton hébergeur? ça peut etre une piste pour le cas ou....