dan65 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider SVP. Depuis ce matin, je finalise mon nouveau site pour le mettre en ligne dans la journée en urgence. A la validation de mes moyens de payement, le module PayPal ne veux pas prendre en compte mes modifications et faire parti de mes moyens de paiement. - Je valide mes modifications tout est en vert. - Le module est activé. - il n'est pas pris en compte comme moyen de paiement sur mon site. - Quand je reviens sur le module mes modifications ne sont pas enregistrées. Que dois-je faire s'il vous plait ? - J'ai mis-à-jour la version en 2.8.2 - j'ai un autre site qui fonctionne avec les mêmes données sans problème. - quand je Réinitialiser le module, il répond "Impossible d'installer le module" dans quel fichier sont enregistré les informations ? Cordialement et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Re, J'ai le même problème sur tous les module de paiement minimum. Les modifications ne sont pas prise en compte Suite a une Réinitialisation les modules disparaissent du site et donc maintenant je n'ai plus aucun module de paiement: http://souvenirsLourdes.com/fr/commande Cordialement et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Bonjour, je travaille avec une base de données et un PS installé avec le module OVH. Apparemment ça viens de la base de données. merci d'avance pour vos info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Bonjour, C'est revenu tout seul après 4 jours. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts