dingodiscount Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je souhaite ajouter le numéro de téléphone du client sur le bon de livraison juste après la dernière ligne de son adresse. Ca permet au livreur d'appeler le client pour convenir d'un rendez vous. Je sais bien que ca doit se passer quelque part dans le fichier classes/PDF.php Dit comme ca, ca parait simple, mais comme je connais pas le php, ca se complique un peu! J'ai vu qu'il y a une fonction nommée : generateHeaderAddresses. peut etre que ca se passe ici, mais je suis pas sure du tout. Pouvez vous m'indiquer comment ajouter cette information s'il vous plait ? Merci pour vos réponses. Et un grand merci au passage pour la communauté Prestashop. Michael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Nous pouvons vous faire ce développement moyennant finance. Merci de me contacter à l'adresse si situant dans ma signature. Cordialement G. PREVEAUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
dingodiscount Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Non, merci. sympa de proposer vos services. J'ai trouvé la solution : Il fallait juste rajouter un champs dans la gestion des transports du back office "phone". C'est tout. Michaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 bonjour, svp qu’appelez-vous "il faut rajouter un champs dans la gestion des transports du Bo." je n'arrive pas a trouver ou on ajoute des champs dans le BO merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts