micm Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 PS permet de prévenir quand le stock est à zéro.Mais est il possible d'être prévenu (et donc de paramétrer PS avaec une valeur défini) avant que le stock soit à zéro.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Le module Alerte e-mail permet de recevoir un e-mail alertant d'une nouvelle commande ou d'une rupture de stock.L'e-mail de rupture de stock est envoyé lorsqu'après une commande il reste moins de X exemplaires d'un produit.Je crois que le nombre de produits restants qui détermine l'envoie de l'e-mail de rupture de stock est défini dans :Panneau d'administration >> Préférences >> Produitsoption Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 excellent merci - un petit résolu dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 bonjour, moi je cherche comment envoyé lemail sur une autre adresse mail.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts