www.beauteparfum.com Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, comment puis-je faire pour transférer les coordonnées de mes clients lors de la redirection vers la page de paiement avec le module paypalapi? Regardez ces deux images qui comparent les différents effets des 2 modules paypal (normal et api) lorsque le client est redirigé vers paypal : - première image : paypal normal, toutes les infos sont automatiquement ajoutés, il ne reste plus qu'a préciser les infos de la carte bancaire, ça c'est rapide et pratique. - 2è image : paypal api, il faut tout re-écrire, ça c'est c'est très embettant... Je cherche donc à rendre le même résultat avec le module paypal api. J'utilise prestashop 1.3 et paypal 1.7 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonsoir, as-tu essayé en paramétrant ReversoForm v1.0 (module pré-installé dans le front office) ou alors c'est que les cases ne portent pas le même nom bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour beauteparfum, Le module PayPal API doit transférer ces informations. Donc il y a un problème. Quel version de PrestaShop utilisez vous ? Et les version des modules PayPal? Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Topic déplacé dans la section "PayPal". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts