Chibanou Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Lorsque l'on regarde le code source d'une page de mon site http://www.nomaya.fr (page d'accueil par exemple) on voit que les balises <Title> ne restituent pas les accents. Idem lorsque je fais des analyses du site : il apparait des mots clés barbares. Pourtant, les titres de mes pages sont bien restitués dans les moteurs de recherche. Cela joue t'il quand même sur le référencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour, Je pense que ton problème vient plutôt de ton navigateur car le code HTML semble correct. Si tu es sous firefox, regarde du coté de Affichage => encodage des caractères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Firefox est réglé en UTF-8. Idem pour Chrome et IE et l'affichage du code source est identique. Avec les logiciels d'analyse SEO les accents sont égalements remplacés par du code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 chez pas ta balise title affiche les accents ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 chez pas ta balise title affiche les accents ... Désolé moi pas comprendre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 oups, chez "moi" et pas chez "pas" (lapsus ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Même dans le code source ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, Le code source semble bon pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 A oui ? étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts