dessi Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, comment créer des liens hypertexte? Lorsque je remplis le résumé ou la description d'un produit je vois la petite icône insérer ou éditer une ancre, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche. Merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 As tu sélectionné le texte que tu veux rendre cliquable au préalable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 oui bien sûr, apres il y a une petite fenetre "Nom de l'ancre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 L'ancre est utilisée si tu veux faire des paragraphes dans ton texte avec en début de texte par exemple un sommaire cliquable qui irait dans le bon paragraphe. Pour le lien il s'agit des icones juste avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts