jerome63730 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre cela. Quand vous taper automatismepassion.com en moteur de recherche, le nom prestashop est indiqué au dessus du nom de mon site. Du fait le nom prestashop prend le devand sur la visibilité du nom de site. Pouvez vous m'indiquer comment enlver le nom prestashop et ainsi quand mes clients tape automatismepassion.com seulement le nom du site apparait. Merci d'avance. Ps: vous trouver un print écran illustrant cela. merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome63730 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Je vous met la pièce jointe dans ce message vu du moteur de recherche google mais le nom prestashop devant le nom du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour Avez vous regardé dans les informations du site dans le back office? ici apparaissent les coordonnées de votre boutique... pour vous y rendre... Bacoffice>>>préférences>>>Coordonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Peut être aussi regarder du côté des meta définies pour la page index.php dans l'onglet Préférences -> SEO&URLs Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Peut être aussi regarder du côté des meta définies pour la page index.php dans l'onglet Préférences -> SEO&URLs Oula...et bien j'ai encore un milliard de choses à apprendre....merci "professeur" Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, moi j'ai le même problème que toi, sauf que dans les métas de index.php j'ai vidé les cases et modifié; Prestashop apparait toujours lors d'une recherche sur google merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts