diabolyo Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je ne retrouve plus le post ! donc dsl… J'ai vendu des objets via ebay et la facture qui remonte sur PS est sans taxes… J'ai une taxe de 5,5% sur me objets en vente et 19,6% sur la livraison cela fonctionne très bien quand je vends des objets depuis PS. Je dois envoyer mes factures presta avec TVA aujourd'hui à mon comptable et je n'arrive pas à les modifier (ce que je pense est normal) comment procéder ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je vous envoie la dernière version du module eBay qui normalement règle ce soucis. Par contre pour les factures déjà créées. A part aller modifier les valeurs dans la base de donnée directement, je ne vois pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Dans la base de données directement ? c'est à dire ? (désolé) Merci en tout cas fabien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Avec le nouveau module, ça devrait vous faire de bonnes factures pour les nouvelles factures. Mais pour les anciennes, il faudra passer par PhpMyAdmin pour pouvoir les corriger. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, mieux vaut ne rien faire ou confier ça à un développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Ok merci Fabien, je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Bonjour Fabien, je confirme que ça marche. Et les modifs Php aussi. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts