rawaruska Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je gère les frais de transport au poids. J'ai un transporteur et j'ai défini les Tranches de poids suivantes (cf fichier joint) de 0 à 0.001kg = 0€ Problème : Lorsque j'ai un total d'articles de 0kg dans mon panier, j'ai l'erreur suivante Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse. Erreur: merci de choisir un transporteur Les frais de ports s'appliquent bien et tout fonctionne au delà de 0.01kg voir exemple sur le produit -http://www.solvivant.fr/boutique/fr/mycorhizes/38-mycorhizes.html puis voir le panier auriez-vous une piste pour résoudre mon pbm ??? Merci d'avance. Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, peut être devriez vous mettre 0 et 0 pour la première tranche car l'une est inclus et l'autre exclus. et donc la seconde trans démarre aussi à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rawaruska Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Merci Jeckyl pour la réponse que je découvre à l'instant (pas reçu de notification). J'ai essayé mais il met fourchette invalide. Voilà de nouvelles captures des paramètres, si ça peut aider à résoudre mon problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts