nouveau Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Les produits enregistrées dans le bloc produits phares via ma page d'accueil sont affichés comme dans le fichier que j'ai joint. J'ai mis 12 produits dans la configuration de : Produits phares sur la page d'accueil v0.9 et je ne vois pas à quel autre endroit je peux intervenir pour bidouiller. Pouvez vous m'aider; merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Bidouiller = Gadouille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Mouai, sinon quelqu'un pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafede Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 regardes dans homefeatured.php ou .tpl là j'ai l'impression qu'il s'imagine qu'il y a deux lignes de 6 produits et fais un retour à la ligne automatique... Bizarre ton problème, si il y a une ligne avec 6 produits par ligne, modifies par 4 et vide le cache de smarty puis actualise la page d'accueil pour voir si ça a changé quelque chose. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 merci, je patauge complètement mais je progresse. La cache marty peut se vider par le back office ? si oui, comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Dans le backend Preferences/Performances tu peux forcer la compilation à chaque fois. Ton problème semble lié au fait que tu as plus de lignes de textes sur certains produits. Essaye juste pour tester de réduire le texte sur le moulin à poivre et le coffret bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Dans le backend Préférences/Performances tu peux forcer la compilation à chaque fois. You speak chinese ? Euh, j'suis tout neuf dans prestashop, et, au fait, c'est prestabox ( je commence a me rendre compte que l'on ne peut pas modifier grand chose.) C'est ou le backend Préférences/Performances ? Par contre j'ai essayé de modifier, même, de supprimer le texte, ça ne change rien (ceci dit regardez les "plus d'infos" il ne sont pas tous au même niveau pourtant il y a du texte après dans toutes les annonces) Et le plus étonnant est que le texte disparait dans l'annonce, mais pas sur cette 1ére page !!!! ( le produit est dans sa catégorie et dans accueil) J'ai réinitialisé, queudal ! Le reste fonctionne parfaitement, et il ne me reste plus que ce problème à régler, j'aimerai bien passer à autre chose.... J'ai besoin d'un guide qui m'emmènera vers la lumière (celle du web, ça suffira pour l'instant) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouveau Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 une petite avancée : j'ai supprimé l'annonce coffret sommelier et la 2ème ligne s'affiche correctement. C'est bien un problème nombre de ligne, apparemment le maximum est de 4. Mais j'aimerai savoir pourquoi le "plus d'infos" ne se cale pas au même endroit sur toutes les annonces ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Est ce que tu as moyen de modifier ton thème avec Prestabox pour tronquer le texte par exemple après un certain nombre de caractères ou alors modifier ton CSS. Peux tu donner l'URL de ta page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 J'ai exactement le même problème que toi ! Effectivement en changeant le texte les fiches se remettent correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts