Jump to content

Probleme affichage bloc produits phares

Recommended Posts

Bonjour,

Les produits enregistrées dans le bloc produits phares via ma page d'accueil sont affichés comme dans le fichier que j'ai joint.

J'ai mis 12 produits dans la configuration de : Produits phares sur la page d'accueil v0.9 et je ne vois pas à quel autre endroit je peux intervenir pour bidouiller.

Pouvez vous m'aider;

merci

post-295778-0-48781000-1319189308_thumb.png

regardes dans homefeatured.php ou .tpl là j'ai l'impression qu'il s'imagine qu'il y a deux lignes de 6 produits et fais un retour à la ligne automatique... Bizarre ton problème, si il y a une ligne avec 6 produits par ligne, modifies par 4 et vide le cache de smarty puis actualise la page d'accueil pour voir si ça a changé quelque chose.

• Like 1

Dans le backend Préférences/Performances tu peux forcer la compilation à chaque fois.

You speak chinese ?

Euh, j'suis tout neuf dans prestashop, et, au fait, c'est prestabox ( je commence a me rendre compte que l'on ne peut pas modifier grand chose.)

C'est ou le backend Préférences/Performances ?

Par contre j'ai essayé de modifier, même, de supprimer le texte, ça ne change rien (ceci dit regardez les "plus d'infos" il ne sont pas tous au même niveau pourtant il y a du texte après dans toutes les annonces)

Et le plus étonnant est que le texte disparait dans l'annonce, mais pas sur cette 1ére page !!!! ( le produit est dans sa catégorie et dans accueil)

J'ai réinitialisé, queudal !

Le reste fonctionne parfaitement, et il ne me reste plus que ce problème à régler, j'aimerai bien passer à autre chose.... :angry:

J'ai besoin d'un guide qui m'emmènera vers la lumière :) (celle du web, ça suffira pour l'instant) -_-

Merci d'avance.

une petite avancée : j'ai supprimé l'annonce coffret sommelier et la 2ème ligne s'affiche correctement.

C'est bien un problème nombre de ligne, apparemment le maximum est de 4.

Mais j'aimerai savoir pourquoi le "plus d'infos" ne se cale pas au même endroit sur toutes les annonces ?