Bliss Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Connaissez vous un moyen d'organiser les déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Il semblerait que les déclinaisons se classent par ordre alphabétique.Comment peut on en changer l'ordre ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 C'est-à-dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 J'avais remarqué que les attributs des déclinaisons apparaissaient dans le FO dans l'ordre dans lequel on les ajoutait dans le générateur de déclinaisons (c'est-à-dire dans l'ordre dans lequel on les fait passer de la colonne de droite, au tableau de gauche). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Je voudrais pouvoir choisir l'ordre d'affichage des groupes et attributs au niveau de la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 Je n'ai pas l'impression qu'elle s'organise en fonction de l'ordre dans lequel on les passe du tableau de droite au tableau de gauche.Quelqu'un sait il comment on peut choisir leur ordre d'affichage dans la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Personne ne sait comment organiser l'ordre d'affichage des attributs dans la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Regarde toujours là. Le deuxième c'est ce dont je t'ai parlé... Quand j'aurai un peu de temps je vérifierai si ça marche comme je le dis.Trier attributs et groupes :> En modifiant le code> Tri des attributs (déclinaisons) - astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Elle sont affichées dans l'ordre ou on les entre et il n'y a pas de possibilité de les reorganiser comme la liste de produit avec les fleches haut et bas ce qui serait tres pratique (voir indispensable).Car si on veut mettre tous les attributs dans l'ordre soit il faut les rentrer tous d'un coup mais c'est du boulot (recuperer une liste de declinaison pour l'attribuer a un produit serai pas mal) ou alors il faut rentrer a nouveau toute la liste dans l'ordre. Bref pas pratique du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Hum... Le code a été donné par Julien il y a un bail... Donc ça concernait sûrement la version 0.9.7 et n'est donc peut-être plus applicable aux version plus récentes... Perso je ne peux pas t'en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Il faudrait faire un moteur de recherche intelligent style comme ebay pour rendre vraiment utile les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 le numero de ligne est donné pour la V1Pour la v1.1 le numero de ligne est 213ca semble marcherLe seul truc et ce qui est bien c'est que cela organise les declinaisons de facon logique 1,2,3, a,b,c,d...dans le cas de tailles genre XXS, XS, S,M,L,XL,XXL... ca marche pas le tri n'etant pas numerique ni alphabetique mais on peut remplacer par les equivalent 36,38,40.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Chez moi ce qui est sur c'est qu'elles ne sont pas organisées dans l'ordre ou je les rentres( je me sert du générateur de déclinaisons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 Je viens de remarquer qu'en faite à chaque fois qu'on réactualise la fiche produit dans le FO ,l'ordre des attributs change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 Nouveau problème.Je n'arrive plus à accéder à mes déclinaisons.Pour les produits pour lesquels j'ai renseigné des déclinaisons plus rien ne s'affiche quand je clique sur l'onglet déclinaisons.Pour les autres produits ça marche toujours.Avez vous une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Avez vous une idée ?? Sans savoir ce que tu as fait non...Tu as modifié le code ? Lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 Non je n'ai rien touché sur le code .Le seul code que j'avais modifié c'était pour les champs textes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts